Pensons aux autres

Les personnes âgées ne doivent pas être oubliées et sacrifiées en ces moments très difficiles, n’oublions pas qu’il s’agit de nos parents, de nos grands-parents, de nos tantes, de nos oncles, il s’agit des personnes qui se sont battues pour nous et qui se sont sacrifiées pour nous et pour la société en général.

 

Le coronavirus

Nous leur sommes redevables, c’est à notre tour de nous mobiliser pour elles et de faire preuve d’une solidarité sans faille.

Les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques ou immunitaires sont aujourd’hui encore plus vulnérables face à la pandémie du Coronavirus. Afin de les protéger, les différents gouvernements leur imposent un confinement total, elles se retrouvent donc isolées.

Il est de notre devoir de les protéger, de les soutenir et de faire preuve de solidarité. Prenons régulièrement de leurs nouvelles, proposons-leur de faire leurs courses, d’aller à la pharmacie, de les accompagner à leurs rendez-vous médicaux ou prenons simplement de leurs nouvelles, faisons preuve de gentillesse et bienveillance envers elles et ayons pitié d’elles.

« Dieu est miséricordieux avec ceux qui le sont avec les autres »

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]