Urgence Yemen

Après plus de 4 ans de guerre, la crise au Yémen reste la pire catastrophe humanitaire mondial. 80% de la population a un besoin urgent d’aide humanitaire. Ce conflit qui dure depuis trop longtemps a des conséquences désastreuses sur l’économie du pays qui était déjà très fragilisée. Près de 25 millions de personnes luttent pour survivre et essaient de travailler de manière sporadique pour avoir un peu d’argent.  Aujourd’hui, la crise du Coronavirus vient amplifier les difficultés des victimes du conflit, qui ne peuvent même plus sortir pour aller travailler.

 

Islamic Relief se mobilise malgré les conditions difficiles de mouvements et continue de distribuer des kits d’hygiène aux plus démunis.

En plus des projets de santé ou d’amélioration des conditions de vie destinés à soutenir les victimes du conflit, les équipes d’Islamic Relief redoublent d’efforts afin de permettre aux plus vulnérables de passer un Ramadan digne.

Avec 50 CHF seulement, vous permettez à toute une famille de rompre son jeûne pendant un mois et de na pas se soucier du manque de nourriture.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]