Kourban 2020 : Bilan

Cette année encore vous avez fait confiance à Islamic Relief Suisse et nous vous en remercions chaleureusement.

Grâce à vous, des milliers de familles à travers le monde ont pu fêter dignement l’Aid Al Adha.

Notre objectif était d’offrir 7000 Kourbans en 2020 et grâce à votre immense générosité, nous avons pu offrir plus de 9300 Kourbans.

Au nom de tous les bénéficiaires : MERCI !

 

L’année 2020 est, à bien des égards, différentes des autres années.

La pandémie de coronavirus nous a forcé à changer certaines habitudes et à en adopter d’autres.

Nous avons dû nous adapter aux mesures de restrictions et aux gestes barrières pendant le Ramadan, nous privant ainsi de tout rassemblement et de partage.

Kourban n’a pas fait exception. C’est avec ces nouvelles règles de vivre ensemble que nous avons dû célébrer l’Aid Al Adha.

Malgré un quotidien bousculé depuis plusieurs mois maintenant, votre générosité n’a jamais été aussi grande.

Cette année, nous avions comme objectif d’offrir 7 000 Kourbans aux familles les plus vulnérables dans monde. Des familles qui, en plus des difficultés quotidiennes comme la pauvreté, la guerre, la famine ou les conséquences de catastrophes naturelles, doivent affronter cette pandémie de COVID-19 pour continuer à survivre.

Ces familles ont pu, une fois encore, compter sur votre soutien. Islamic Relief Suisse a pu distribuer plus de 9300 Kourbans à travers le monde. Du Yémen au Kosovo en passant par le Myanmar ou le Mali, de Gaza à la Somalie en passant par la Macédoine et le Bangladesh, ce sont des millions de sourires et des cœurs apaisés qui ont rythmé la fête du Kourban 2020.

Au nom de tous les bénéficiaires du Programme Kourban 2020 d’Islamic Relief Suisse, nous vous disons : MERCI !

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]