25 ans au service de l’humanité

Islamic Relief Suisse célèbre cette année ses 25 ans.
Avec une présence active dans plus de 40 pays, Islamic Relief s’efforce de faire du monde un endroit meilleur et plus juste pour les trois milliards de personnes qui vivent encore dans la pauvreté.

“Nous avons aidé des millions de personnes parmi les plus démunies. Guidés par nos valeurs, nous pensons qu’il est de notre devoir d’aider les populations les plus fragiles, sans distinction de race, d’appartenance politique, de sexe ou de religion.

Nous aidons les personnes vulnérables à accéder aux services de base, y compris l’éducation, l’eau et l’assainissement, ainsi que les soins de santé. Nous intervenons immédiatement après un conflit ou des catastrophes naturelles grâce à nos équipes sur le terrain et tendons à améliorer les conditions de vie de milliers de personnes grâce à nos programmes de développement.

 

Les mots ne suffisent pas pour remercier tous nos généreux donateurs sans qui tout ce travail n’aurait pas été possible. Je n’oublie pas non plus les centaines de bénévoles qui durant 25 ans nous ont permis de mettre en place tous nos projets.

Au nom de tous les bénéficiaires, Islamic Relief Suisse vous remercie sincèrement et espère vous compter parmi notre grande famille pour les décennies à venir.”

Dr. Hany El Bannah, fondateur d’Islamic Relief