Un Ramadan solidaire !

Comme chaque année, Islamic Relief a mené son programme Ramadan afin d’offrir un mois digne aux plus nécessiteux à travers plus de 30 pays dans le monde. Islamic Relief vient en aide aux plus vulnérables en distribuant des colis alimentaires aux familles dans le besoin, leur permettant d’avoir accès à la nourriture durant tout un mois.

 

Ce Ramadan, des milliers de familles ont profité pleinement de ce mois sans se soucier de comment elles se procureront leur prochain repas. Grâce à votre générosité, ce sont plus de 1.4 million personnes dans plus de 30 pays qui ont pu bénéficier de votre aide durant ce mois béni de Ramadan, soit près de 300 000 colis alimentaires dans le monde.

Cette année, Islamic Relief Suisse a pu distribuer 17 400 colis Ramadan, tout au long de ce mois.

Votre soutien est une aide considérable que vous apportez chaque année aux plus vulnérables dans le monde, comme les victimes de guerres, les réfugiés, les sinistrés des catastrophes naturelles et les familles touchées par la faim et la pauvreté

Toute l’équipe d’Islamic Relief Suisse vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre soutien depuis le début ainsi que votre grande générosité qui nous permet chaque jour de mettre en œuvre nos missions sur le terrain en faveur des personnes les plus pauvres et les plus vulnérables.

Ensemble, nous avons pu soulager la détresse de milliers de familles dans les quatre coins du monde, en leur permettant de vivre sereinement ce mois de Ramadan.

Sans vous rien de cela ne serait possible !

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]