Hiver Syrie : Trop rude pour les réfugiés

En Syrie, l’économie est en berne, les infrastructures détruites et les services publics de base épuisés par plus de 8 ans de guerre.

11,7 millions de personnes ont besoin d’une aide humanitaire, dont 6,2 millions toujours déplacées à l’intérieur du pays.

 

 

Islamic Relief répond à la crise syrienne depuis 2012, et en 2018, nous avons a aidé plus de 2,5 millions de personnes en Syrie et dans les pays voisins dans différents secteurs tels que celui de l’eau, de la santé, de la sécurité alimentaire, de la fourniture de moyens de subsistance d’urgence, de l’éducation, de la nutrition et de la mise à disposition d’abris. Islamic Relief opère actuellement dans le nord-ouest de la Syrie dans quatre gouvernorats, Idlib, Alep, Hama et Lattaquié.

Alors que l’hiver approche à grands pas et que de nombreuses familles se déplacent en raison des bombardements quotidiens, Islamic Relief met en place cette année encore son programme Hiver.

Grâce à vous, nous pouvons fournir à 250 familles parmi les plus fragiles des packs hiver comprenant matelas, couvertures, chaussures ainsi que des vêtements chauds (manteaux, bonnets d’hiver, châles, gants, etc).

Ensemble, nous pouvons continuer d’agir sur place et offrir un hiver chaleureux aux familles syriennes déjà meurtries par 8 ans de guerre.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]